Parfois, il faut juste foncer…

Parfois, il faut juste foncer…

A pronostiquer le futur, on se met parfois des freins inutiles. Il faut faire ce dont on a envie, maintenant, et ne rien écouter de plus. Que sera demain ? Qui peut le savoir ? Est charlatan celui qui prétend lire dans le futur. Le seul moment qui existe vraiment, c’est le présent.

La création artistique me comble de plaisir. Seulement, les matériels dont j’ai besoin finissent par peser lourd sur mon budget. On me complimente sur mon travail. Mais peu sont les acheteurs. Ce qui ne veut pas forcément dire grand-chose quant à la qualité ! Il paraît que Vincent Van Gogh n’a vendu que deux toiles de son vivant. Et pourtant, son frère Théo était de la partie… puisqu’il était marchand d’art.

Aujourd’hui, je fonce sur la peinture sur tee-shirt. Il y a peut-être des gens désireux de porter une création unique. La petite voix m’a bassiné les oreilles pendant des jours et des nuits que cela ne mènera à rien. Avec le stress du boulot de consultante, j’avais du mal à la faire taire. Puis, un moment de répit. Je me suis jetée sur un de mes tee-shirts et je l’ai peint. Extase…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.