Moment de joie

Moment de joie

Quel bonheur que de pouvoir dormir une nuit complète !!! Merci merci, la vie !!! Ces derniers temps, c’était plutôt nuit blanche ou quand je parvenais à m’endormir vers 23h Dolorès me réveillait vers 3h du matin et impossible de me rendormir ou de pratiquer la méditation ou l’auto-hypnose, tellement le physique prend sur le mental. Combien de fois, j’ai pensé à en finir avec l’oeil droit dans ces moments-là… Un bon coup de couteau et au moins les urgentistes sauraient quoi faire pour soulager la douleur. Alors que dans l’état actuel, rien. C’est extrêmement dur. « Mais avec une telle épreuve, tu ne peux qu’être sur le chemin de l’éveil spirituel ! », me dit-on…

Une consultation m’a été accordée au CHU de Montpellier le 24 janvier 2018. On n’est plus à un jour près. En attendant, chaque seconde où Dolorès est absente s’apprécie pleinement dans l’instant présent. Ce n’est peut-être qu’une seconde de répit au niveau des horloges. Mais mentalement, ça peut paraître des heures… Que c’est bon !

Hop hop ! Les pinceaux pour commencer une nouvelle toile. C’est fête !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.