La loi de l’attraction

La loi de l’attraction

La loi de l’attraction… vous connaissez ? C’est le phénomène venu des Etats-Unis dont tous les sites de développement personnel parlent depuis quelques années. Il y a pléthore d’écrits et de vidéos qui circulent sur ce sujet. Evidemment, chacun y va à sa sauce avec plus ou moins de sérieux et de conviction. La plupart du temps, c’est pour vendre des produits marketing derrière… Si l’on croit la majorité des témoignages, c’est quelque chose qui fonctionne !

Que dit cette loi ? En gros, on peut réaliser tous nos rêves si l’on y croit très fort. Nous sommes pure énergie et émettons des fréquences. Si nous souhaitons ardemment une chose et que les fréquences de ce souhait se synchronisent avec celles de l’Univers, alors sa réalisation se fait. En quelque sorte, c’est la méthode Coué revisitée par les Américains.

Et si ça pouvait être vrai ? Je vais faire l’expérience et vous serez mes témoins privilégiés. Après tout que risqué-je ? Une grosse déception parce que mon souhait ne se concrétise pas ? Je m’en remettrais. Il y en a bien un qui, chaque matin en se rasant, avait souhaité devenir président de la République et ça a marché pour lui. Pourquoi pas moi !

Mon souhait : Que mes activités picturales me rapportent 50 000 € d’ici la fin de cette année ! Ca reste dans le domaine du raisonnable… Je préfère démarrer petit. Un trop grand montant serait difficile à gérer.

Sur le côté de ce site, je vais mettre une tirelire et j’indiquerai les rentrées d’argent au fur et à mesure.

A partir de maintenant, je me visualise en train de recevoir cette grosse somme générée par la vente de tableaux et ressentir la joie que me procure la réalisation de ce souhait. Ces images doivent occuper constamment ma tête… J’y pense jour et nuit afin de faire croire à mon esprit qu’elles sont vraies. De même, je dois vivre comme si j’avais déjà les 50 000 €…

 

 

2 Responses »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.