Coucou le soleil !

Coucou le soleil !

cendras_soleilEnfin quelques rayons de soleil sur le village aujourd’hui ! On aime bien la pluie. C’est normal d’avoir de la pluie en automne. Il faut bien que les nappes phréatiques refassent le plein. Seulement, quand cela tire en longueur, le moral finit par en prendre un coup. Et quand le moral est morose, le corps se laisse attaquer… Un bobo par-ci, un bobo par-là… On médite. On est à fond dans l’instant présent. Le corps n’est pas nous. C’est le corps qui a mal. Pas nous. Et tout le tralala…

Hélas ! on en arrive quand même raplapla… Les Belles, vous patienterez. Le cerveau ne veut plus commander la main à tenir le pinceau. On laisse passer le blues… Pour l’instant, on se remplit la panse de clémentines et de kakis du matin au soir. Il paraît que c’est bourré de bonnes choses.

Même si le soleil de ce jour est timide. Il est bienfaiteur malgré tout. L’énergie est revenue. On va pouvoir finir la Belle CORYDALE.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.